River Woods Village

Bienvenue à River Woods Village. Si vous êtes créatifs et que vous adorez les RPG, alors ne cherchez plus, mais inscrivez-vous ! Une aventure vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christian Hanscom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Hanscom



Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2015

MessageSujet: Christian Hanscom   Dim 6 Sep - 16:10

Présentation du Personnage

HANSCOM CHRISTIAN



  • Nom : Hanscom


  • Prénom : Christian


  • Âge : 28 ans


Caractère ( minimum 10 lignes ) : Christian est un homme assez jeune, séduisant, charismatique et qui attire la sympathie de tout le monde. Son caractère a été forgé par l’abandon et le manque d’amour qu’il a connu dans sa plus tendre enfance. Il a, de ce fait, appris très jeune à être indépendant. Et également à manipuler les gens en trouvant les cordes sensibles de chacun sur lesquelles jouer. Animé d’une volonté de revanche face à un père qui n’a jamais voulu de lui, il a compris très vite que son intelligence était bien supérieure à celle des autres. Et fort de son succès avec la gente féminine, Christian prit confiance en lui. Peut-être un peu trop. Mais brillant et beau, il était décidé à prouver sa valeur et laisser sa trace dans l’histoire. Travailleur et ambitieux, il a toujours été le premier de la classe et l’élève préféré de ces professeurs. Outre son succès dans les études, Christian a un caractère sociable qui le rendait très populaire. Et il avait une maitrise parfaite de lui-même qui lui permettait de cacher ses colères, agacements pour rester aimable devant les gens idiots. De la même façon, il était également très bon pour simuler des émotions qu’il ne ressentait pas, ce qui était très utile parfois. Il en usait sans remord dès que ça pouvait lui être utile. Sans pitié ni compassion, Christian est une personne profondément égoïste qui ne se soucie pas des autres, mais seulement de sa personne. Petit, pour acquérir cette maîtrise de lui-même, pendant les repas, il passait sa fourchette sous ses ongles, ce qui était extrêmement douloureux, et s’entraînait pour contenir ses traits, ne pas trahir sa souffrance.


Physique ( minimum 5 lignes ) : Christian est un bel homme. Grand, svelte et bien bâti, il additionne à ces atouts des yeux bleus d’une profondeur envoûtante qui ressortent avec ses cheveux bruns. Des sourcils assez épais contrastent avec une absence de barbe régulièrement et soigneusement rasée. Un sourire craquant lui égaille souvent son visage naturellement doux. Sa voix est suave, dynamique et chaleureuse. Depuis qu’il est devenu professeur, il porte la plupart du temps des costumes, des chemises, des gilets et des cravates pour être crédible malgré son jeune âge dans son rôle de professeur.

Votre Histoire ( minimum 10 lignes ) : Christian Hanscom est le fruit de l’union de Benjamin Marsh et de Jeanne Hanscom. Sa mère est morte des suites de l’accouchement, à l’étonnement général des médecins qui la voyaient en bonne santé et pourtant dépérir. La dernière volonté de sa mère fut que l’enfant soit prénommé Ben Marsh Junior, mais son père refusa et fit changer le prénom, ainsi que le nom de famille puisqu’il ne le reconnu jamais. Christian fut donc éduqué par la sœur de sa mère, mais arriva comme un cheveux sur la soupe. Elle avait déjà beaucoup d’enfants dont elle s’occupait et peu de moyens. Il vécut pauvrement et relativement seul, malgré les nombreux autres enfants de la maison. Plus tard, quand il eut 13 ans, il retrouva son père. Mais ce dernier le rejeta une fois de plus, disant que sa mère était une sale sorcière avec laquelle il n’avait jamais voulu avoir d’enfant, qu’elle le dégoûtait et qu’il ne voulait plus jamais rien avoir à faire avec ce gamin qui devait être aussi maléfique que sa mère. Sa mère avait déjà assez gâché sa vie pour ne pas avoir à la gâcher davantage avec un marmot dont il n’avait jamais voulu. Envahi de colère, rage et tristesse, Christian se promit de devenir quelqu’un d’important, et de ne plus jamais se faire rejeter. Il constata, en grandissant, qu’outre ses brillants résultats, son charme était un atout précieux pour s’extraire de sa condition et monter dans les sphères de la société. Il fut diplômé, premier de sa promo et, ambitieux avec des relations qu’il s’était créé en faisant des conférences, devint le plus jeune professeur titularisé. Cette année, après plusieurs entretiens et dîners avec la directrice de l’université de River Woods Village, il obtint le poste envié de professeur universitaire. Et parvint même à négocier un très bon salaire. Ainsi que la création d’une filière d’élite, dans laquelle il serait avec une cinquantaine d’élèves, et qu’il formerait dans ses domaines, c’est-à-dire les sciences politiques, le droit nationale et international, l’économie, la géo politique et les langues. Il comptait, dans quelques années, avoir formé les personnes les plus puissantes du pays et faire encore grandir sa renommée. A côté de cela, il ferait bien sur un cours en amphi, deux fois par semaines. C’était chargé, mais il était déterminé à commencer sérieusement sa vie professionnelle.

Vos goûts ( 5 minimum ) :

- La lecture
- L’apprentissage
- Le luxe
- La reconnaissance
- Le pouvoir

Vos qualités/défauts ( 5 de chaque minimum ) :

- Intelligent, perspicace, attentif, observateur, ambitieux.
- Manipulateur, menteur, perfectionniste, prétentieux, joueur.

Personne représentant votre avatar : Ian Harding

Hors Jeu

Prénom/Surnom : Sephyor
Votre âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : L’administratrice
Disposez-vous d'une adresse de messagerie ( Skype ) ? : Non
Si oui , pouvez vous la donner ? Si non , merci d'en créer une spécifique à votre personnage. ( Les jeux de rôles se feront à quelques occasions hors forum. ) :
Création à venir.


Code du règlement :
HANSCOM CHRISTIAN : LU ET APPROUVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dita Sanchez
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Esoterisme

MessageSujet: Re: Christian Hanscom   Mar 8 Sep - 23:15

Bonsoir , jeune homme ,
Vous êtes officiellement le bienvenue à River Woods Village.
A savoir : Vous êtes professeur de sciences économiques et psychologie , mais également membre de l'assemblée de l'Esotérisme. Bon jeu à vous , monsieur le professeur , et méfiez-vous de vos coquines étudiantes aux allures farfelues.
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rw-village.actifland.com
 
Christian Hanscom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian Vs Cena
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Christian Vs Alberto Del Rio
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian
» Christian VS Batista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Woods Village :: Administration :: Présentations :: Présentations Archivées-
Sauter vers: