River Woods Village

Bienvenue à River Woods Village. Si vous êtes créatifs et que vous adorez les RPG, alors ne cherchez plus, mais inscrivez-vous ! Une aventure vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentine Peron
Féïas
Féïas


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 21
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Féïas

MessageSujet: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Dim 2 Aoû - 18:18

" Peron Valentine ? " " Présente ". Voilà comment l'après-midi avait réellement commencer pour Valentine. Et voici surtout le premier mot que le territoire de River Woods avait pu entendre sortir de sa bouche. Depuis son arrivée en ces lieux , elle s'était montrée très discrète et n'avait pas juger bon de péter un mot. Ceci dit elle était souriante , et se tenait d'une manière lançant transparaître sa timidité. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de se faire de connaissances et trouvait par conséquent cette activité extra divertissante tombant à pique. Depuis sa tenue de gymnastique composée d'un legging noir et d'un débardeur grisâtre , Valentine avait relevé ces cheveux en une queue de cheval qui retombait à ces omoplates. Assise en tailleur aux côtés des autres étudiants qui chaque jours se faisaient apparemment de plus en plus nombreux , elle se mit à écouter l'instructrice qui spécifia l'intérêt de sa venue.

- Vous êtes ici pour prendre connaissance premièrement du règlement de mon cours mais également pour effectuer des connaissances avant que la rentrée des classes qui est proche soit officielle. D'abord il est impératif d'avoir des chaussures de sport mesdemoiselles et non des escarpins , ce cours ne se destine pas à faire de vous des pro de mode , mais il peut contribuer à ce que vous ayez une bonne hygiène de vie. Je suis la directrice officielle du casting des cheerleaders de l'établissement , c'est donc à moi de vous informez pour ce type d'activité. En ce qui concerne les jeunes hommes , l'activité sportive n'est pas un lieu de " drague " , je vous recommande donc de garder vos hormones dans les vestiaires sans quoi Mr.Lepage ici présent , qui est votre instructeur de sport se fera un plaisirs avec mon accord de vous envoyez en retenue. Il est évident qu'il en est de même pour les filles. Les activités sportives comportent plusieurs compétences à acquérir d'un point de vue général. Elles vous servent à vous changez l'esprit mais aussi à réussir votre année. Parce que oui , il est indispensable d'avoir la moyenne de " Optimale " pour prétendre à réussir votre cursus. Enfin , revenons en au but de cette journée de réunion des élèves. Afin que vous puissiez étendre vos compétences de rivalité , ainsi que oser montrer votre tempérament , nous vous avons concocter un parcours du combattant. Et pour débuter , faites place à la balle au prisonnier.

Ce discourt sonnait déjà bien trop sourd dans les oreilles de la blonde qui soupira un peu sans en perdre malgré tout son sourire. C'était son premier jour , elle ne pouvait pas d'emblée déjà paraître défaitiste face à la situation. Elle se mit à rabattre l'une de ces mèches rebelles derrière le cartilage de son oreille puis fut saisie lorsque lors de la répartition des équipes , son professeur lui lança une balle en guise de chef d'équipe.

- Peron , vous serez chef d'équipe des bleus. Enfilez la visière adéquate présente dans le carton. Elle lança un second ballon sur un garçon cette fois , et s'élança de sa voix de commandant en chef. Dubois , vous serez chef de l'équipe blanche , et prenez également le débardeur adéquat s'il vous plait. Bien maintenant que les deux chefs d'équipes sont présent , choisissez à tour de rôle les membres de votre clan. Peron vous commencez.

Valentine se sentait d'un coup moins rassurée , elle ne connaissait le nom de personne et vint à devoir effectuer des gestes mal poli en désignant à tour de rôle les personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allaidh Farewell
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): esoterisme

MessageSujet: Re: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Dim 2 Aoû - 23:52

Allaidh appréciait beaucoup la balle aux prisonniers, elle adorait massacré les mecs à ce jeu. Elle se frotta déjà les mains et se délecta de sa futur victoire sur ces hommes. Ben oui Allaidh était féministe, enfin un peu. Elle assumait parfaitement, ça la fessait rire. Elle était surexcité et prête à faire un malheur.

Elle attendit qu'on l'a choisisse, le nombre de personne commença à baiser. Elle allait être choisi en dernier comme d'habitude... Elle commença juste un peu à s’énerver mais se ravisa de peur de ses "accidents", des explosions quand elle se met en colère. Contrôler ses émotions n’était pas son fort mais elle fessait avec.

Elle attendit qu'on l'a désigne du doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Peron
Féïas
Féïas


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 21
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Féïas

MessageSujet: Re: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Mer 5 Aoû - 1:19

Ne connaissant encore personne dans l'école , mais apparemment ayant pour sa par un prénom tellement facile à prononcer que la prof l'avait déjà retenu , Valentine se sentait réellement prise au dépourvu de la situation. Elle se sentait presque gênée d'être vraiment désignée capitaine de l'équipe en ce jour. Et même si elle savait que cela ne serait que d'un court instant , l'idée d'être désignée comme une bête de foire , et au pire de se faire passer pour une méchante en forcément choisissant quelqu'un en dernier devenait une épreuve fort délicate. Malgré , le désir de devenir en l'instant même un petite souris pour être la plus invisible possible , Valentine s'arma de patience et prit son courage à deux mains. Il était hors de question de se laisser abattre par une telle chose aussi insignifiante. Elle déglutis un amas de salive désormais devenu imposant tant la pression montait , et désigna à paupières mi-closent une personne dans la salle. Le bout de son index pointa en direction d'une jeune fille , que Valentine n'avait jamais vu depuis son arrivée - étant donner qu'elle n'était là que depuis très peu de temps cela était tout à fait normal -. Elle avait des cheveux mi-longs et ils tiraient vers un acajou assez subtil. Valentine distingua cette jeune fille d'un sourire des plus doux qu'elle lui tendit comme un " Bienvenue dans l'équipe " , mais l'instructrice sportive se contenta d'évoquer par elle-même le nom de la personne qui devait rejoindre l'équipe de la blonde.

- Farewell , rejoignez Peron. Dubois , à votre tour de choisir.

Les propos du professeur raisonnaient avec un timbre de voix si rauque et brutal , que l'on se serait presque cru aux régiments de l'armées. Valentine se tourna en direction de Jules Dubois , son rival sportif , attendant sagement que celui-ci daigne à prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allaidh Farewell
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): esoterisme

MessageSujet: Re: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Jeu 6 Aoû - 7:51

Allaidh était ravie,elle alla rejoindre sa capitaine avec un grand sourire. Elle courra vers elle et faillit avoir une de ses gamèles mais se rattrapa. Elle mit la visière bleu en trépignant d'impatience.Elle se retourna vers la leader tout sourire et dit:

-Merci de m'avoir choisi. Dit-elle en souriant. Tu peux m'appeller simplement Allaidh, Capitaine!

Elle fit le salut de l'armée avec beaucoup d'énergie. Elle ria sadiquement quand elle vit l'équipe adverse se préparer. Elle était dans une forme olympique. Elle allait les massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valentine Peron
Féïas
Féïas


Messages : 5
Date d'inscription : 28/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 21
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Féïas

MessageSujet: Re: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Mer 9 Sep - 18:01

Valentine désigna un sourire à son interlocutrice en observant avec attention ces mimiques. Elle lui paraissait très déterminée dans cette balle au prisonnier qui s'annonçait pétillante. C'était désormais au tour de Dubois de choisir , et tout le monde savait que ces intentions les plus grandes étaient d'avoir les meilleurs éléments dans son équipe. Ce dernier se retrouva donc à tâter le terrain ne sachant pas qui désigner. Ça se voyait qu'il avait du mal dans ces relations de compétiteur, mais la belle blonde elle s'en foutait. Elle savait qu'elle n'était pas forcément là pour être gagnante du jour même si cela aurait été une bonne victoire. Être une fille avait toujours eu l'impact un peu de ' machisme ' sur les mecs , chose que d'ailleurs Valentine déplorait avec beaucoup de mépris. Elle re serra l'élastique de sa chevelure et renifla d'un air presque sexy. Elle se maintenu les hanches de ces paumes de mains observant encore la décision non prise de Dubois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabrielle de Valmont
Vampirisme
Vampirisme


Messages : 20
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Jeu 10 Sep - 22:52

Gabrielle soupira pour la énième fois de la journée. Autant elle aimait le sport, autant le speech que se sentait obligé de faire les professeurs de sous ordre au préalable de l’activité sportive pour se donner de l’importance était fatigante. Sans commenter les clichés qui y étaient desservis. Les étudiants de leurs niveaux qui faisaient du sport le faisaient par passion et non plus par obligation comme dans leurs premières années d’études. Le risque qu’une fille soit assez stupide pour porter des escarpins était proche du zéro absolu. Et quand bien même il y avait régulièrement le débat de : la converse, est-elle une chaussure de sport ou non ?, personne n’était assez idiot pour essayer en sport de porter des escarpins. Le seul vrai argument que la vielle chouette avait pour elle était le pouvoir de sélectionner les jolies idiotes qui allaient avoir la chance de se mettre à moitié nue pour encourager une équipe de mec et devenir des objets sexuels très attrayants. Dans la mesure où ce rôle pouvait bien entendu être considéré comme attrayant.
Gabrielle eut un sourire désabusé malgré elle. Une bonne hygiène de vie ? Venant d’une femme qui passait son temps à fumer et boire pour oublier sa vie médiocre et insatisfaite, c’était assez amusant comme leçon de morale. Et ce que ça pouvait être réducteur de ramener l’intérêt du sport du point de vue des élèves à de la drague ! C’est bien connu que la transpiration, le souffle court et les cheveux défaits, plats et usés, c’était LA chose la plus sexy du monde, le meilleur endroit pour draguer. Puis les heures de colle… Ca marchait encore réellement comme menace, à leur âge ?
Ne se donnant pas la peine de cacher son agacement, Gabrielle savait qu’elle ne serait jamais choisie capitaine. Elle ne s’était pas gênée, les années passés, pour dire tout haut ce qu’elle pensait et était depuis assez mal vue. D’un commun accord, elles s’ignoraient. Et cela arrangeait bien la jeune femme qui n’était pas intéressée par la constitution d’une équipe. Pas plus que par les autres de manière générale. Une jeune blondinette, frêle et timide fut choisie. Ainsi que Dubois, le chouchou en sport, extrêmement motivé et rentre dedans. Et très mauvais perdant. Le genre tout dans les muscles, rien dans la tête. La blonde aux allures de jolie poupées désigna une fille au hasard, qui en sembla très heureuse.
Dubois s’accorda un faux instant de réflexion et la choisit elle. Ils ne s’appréciaient pas particulièrement, surtout depuis qu’elle n’avait pas cédé à ses avances, mais il voulait gagner et il savait qu’elle était la reine de la balle au prisonnier. Petite, elle était déjà douée, mais depuis qu’elle avait changé, elle avait une rapidité que personne ne lui égalait. Personne. Impossible que la balle ne la touche si elle ne s’était pas laissée faire. De la même façon, sa dextérité pour toucher à coup sur la personne qu’elle visait était incomparable. Et Dubois l’avait déjà remarqué. Il savait qu’elle était sportive, douée et qu’elle se battait, tout  ce qui lui plaisait. Elle s’avança et alla se mettre derrière son capitaine qui lui donna son brassard au passage, un large sourire à son intention. Pour une fois qu’elle ne pouvait pas refuser ! Mais il n'alla pas jusqu'à lever le bras pour calquer sa main dans un geste tout à fait sportif, sachant pertinemment qu'il n'y aurait pas de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louka Rivera
Vampirisme
Vampirisme


Messages : 21
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 21
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Vampirisme

MessageSujet: Re: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Jeu 17 Sep - 2:50

Si cours de sport rimait avec désespérance il était alors sur et certains d'y croiser Louka. Il n'était pas là par passion , ni par plaisirs quelconque , mais bien par obligation. L'idée de se mettre en training baskette le révoltait un peu de devoir à chaque session de cours gaspiller ces vêtements street wear. Il était inconcevable d'être ici dans un mental correcte, d'une part car Louka avait déjà eu une sacrée journée de merde , et d'autres part parce qu'il n'avait nullement l'envie de se mêler aux mecs dénués d'intelligence que pouvaient regorger les campus. Néanmoins , c'était peut-être une manière comme une autre d'achever atrocement sa journée. Après être passer dans le vestiaire ( et ce bien plus tard que les autres au vu de son retard ) , le jeune homme pénétra les lieux. Comme par habitude , l'entrée ne fut pas des plus discrètes. Comment aurait il pu savoir que le calme régnerait au moment de sa venue. Il passa d'un coup de main machinale dans sa chevelure noir ébène épaisse , s'avançant jusqu'au centre de la pièce. Tiens tiens , certains visages ne lui étaient pas inconnus. Il reconnu aussitôt Valentine , mais aussi Gabrielle. Décidément ça s'annonçait rythmé en émotion. Il ne manquait plus que la pseudo fille dédiée plus ' populaire ' du campus , et la classe sportive des cas social devait être a son comble. Louka vint à se repositionner dans la vaste étendue de la salle de sport qui avait légèrement , pour rester gentil , obtenu une odeur des plus maussades. Mélangée à de la transpiration d'une part , et à de la mauvaise volonté de l'autre , l'atmosphère était devenu presque irrespirable. Enfin , il se mit à observer les faciès dépités , c'est dingue mais certaines personnes semblaient être radieuses même dans des situations hostiles. Cependant , le Dubois avait cette valeur sure , d'être le plus gros vantard mais également celui pour qui Louka n'aurait aucune pitié. Il était inutile de penser qu'une quelconque affinités aurait pu lier les deux hommes aux tempéraments si divergeant. Jetant des regards plus noirs les uns que les autres aux quatre coins de la pièce , le brun se dit qu'il était nettement temps pour lui de devoir passer au delà de ces pulsions meurtrières et passagères.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dita Sanchez
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Esoterisme

MessageSujet: Re: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Sam 19 Sep - 17:12

Dita quand à elle aurait préférer être concrètement que de passage sa matinée avait déjà été pas mal rythmée en émotion à elle aussi , entre tout les discours et les rangements qui lui avait fais face , elle se retrouvait désemparée dans cette situation. Malgré tout , elle avait quand même prit le soin de préparer la veille ces affaires de sport pour le lendemain alors qu'elle supposait ne pas forcément en avoir le grand usage dès le premier jour. Malheureusement pour elle , une balle au prisonnier s'annonçait et c'était rien qu'à l'idée déjà suffisamment pénible pour elle de devoir en faire partie. Elle fit son entrée elle aussi pas mal en retard par rapport aux autres , et se rendit compte qu'elle n'était pas la seule dans le cas. Un jeune homme aux cheveux bruns était dans la même situation qu'elle , elle le connaissait comme beaucoup de gens mas uniquement que de noms pour ainsi dire. Louka Rivera était le genre de gars distant de toutes femelles , et c'était une raison suffisamment intrigante pour la belle brunette que de s'interroger à son propos. Ceci dit , elle n'était pas convaincue pour autant de vouloir entretenir une quelconque amitié avec ce dernier , après tout pour une situation pareil il fallait un accord des deux. Toujours étant , qu'elle se retrouvait dans la vaste étendue de la salle dans une tenue de sport où elle ne se sentait bien évidemment en aucun cas à l'aise. Contrairement à Louka , la belle Dita ne s'attarda pas à rester là à longer les murs. Elle se fit discrète au possible et s'imposa dans la masse de personnes pas encore désignée à se retrouver dans un clan. Tout ceci avait l'air de s'annoncer dans des circonstances des plus comiques. Entre ceux qui prétendaient que Dita n'était qu'une allumeuse dénuée de logique , et ceux qui savaient qu'elle n'était pas comme ça , la mission paraissait longue , et elle savait que si elle ne serait pas le sujet de fascination elle serait celui des cancans. L'hispanique jeta un regard bref à chaque étudiant la contournant , comprenant rapidement qui était les capitaines en chef. Elle était déjà déçue à l'idée que cela ne soit pas elle , car une branlée à Dubois , elle en aurait largement rêver , surtout en étant en tête d'affiche. Dubois avait été dans le passer un très bon ami à la belle , une amitié qui comme le laisse sous entendre c'était mal terminée. Et il était sur et certain que plus rien ne pourrait concrètement changer entre les deux individus. Dita ne prenait même plus la peine de s'attarder sur son cas qu'elle trouvait depuis lors désespérer, elle acceptait juste le fais qu'elle devrait se le coltiner encore quelques temps dans son visuel. Enfin , chassant ces idées de la tête , Dita se mit à attendre que les clans se dessinent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rw-village.actifland.com
Allaidh Farewell
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): esoterisme

MessageSujet: Re: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Dim 27 Sep - 22:23

Allaidh prit une balle et l'a lança sur Dubois. La balle atterrit pile sur sa tête. Un fou rire se déclencha chez Allaidh quand elle vit la tête furieuse de Dubois. Il se retourna vers Allaidh avec un regard de mépris. Ce qui fit accentué le fou rire incontrôlable, elle adorait embêté Dubois. Même si c'était fortement déconseillé, Allaidh n'avait pas peur de ce type elle avait vue bien pire. Elle se calma quelques minutes plus tard. Elle observa quelques secondes le gymnasme et remarqua des visages qu'elle connaissait, puis certains qu'elle connaissait pas. Elle observa le jeune homme aux cheveux sombres, il resta dans son coin.Elle courra vers lui et puis...BOUM. Allaidh se retrouva par terre avec un genou en sang et un air de chien battue. Dubois ne manquait pas de se moquer d'elle, se qui la rendait très mauvaise. Elle fit explosé le ballon dans les bras de Dubois et il tomba a la renverse. Allaidh était satisfaite et sourit cruellement, ce qui fit refroidir L'Idiot de service. Elle se releva doucement et constata l'État de son genou. Elle grimaça a la vue du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )   Aujourd'hui à 3:23

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact ( nombre de personnes indéfinis )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact [Pv Ashlyn]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» [Jeu] Seigneur des anneaux online [RP]
» Sogebank ak fanmy Vorbes o sekou ti machann savann Pistache Kalfou Fèy
» Prise de contact, Feat Parrish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Woods Village :: Le Campus :: Gymnase-
Sauter vers: