River Woods Village

Bienvenue à River Woods Village. Si vous êtes créatifs et que vous adorez les RPG, alors ne cherchez plus, mais inscrivez-vous ! Une aventure vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Décrassage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien de Lioncourt
Rougals
Rougals


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Décrassage   Sam 1 Aoû - 0:06

Sébastien s’était levé du bon pied ce matin après une grasse matinée bien, mérité en ce samedi. En compagnie de sa cousine, il avait pris un petit déjeuné copieux, et après une balade digestive, avait eu soudainement l’envie d’aller à la piscine. Abandonné par sa cousine qui savait que le soleil allait taper notamment sur les vitres de la piscine, le jeune homme avait préparé ses affaires et pris sa voiture, toujours d’une extrême bonne humeur. Il avait mis la radio, la clim, le soleil brillait et bientôt, il se défoulerait en faisant de nombreuses longueurs. Il se gara, et constata qu’étrangement, malgré le temps ensoleillé, peu de voitures se trouvaient garées sur le parking. C’était pas plus mal, il put aller caler sa voiture au fond du parking, et se dit qu’au moins, il limitait ainsi considérablement les risques de chocs sur la carrosserie. Il entra, salua l’homme et lui montra sa carte d’abonné. Aimant beaucoup l’eau, il avait pris un abonnement à l’année. Il enleva ses chaussures après avoir franchi les barrières, puis franchis un tout petit bassin pour tremper les pieds qui menait aux vestiaires. Toujours sans croiser grand monde, -étaient-ils tous en train de manger ?-, il se changea et sortit fièrement une pièce qu’il avait pris soin de demander à sa cousine avant de partir. La dernière fois, il n’en avait pas et avait eu la chance de tomber sur une quinquagénaire bienveillante qui lui avait donné un jeton. Cet épisode lui ayant servi de leçon, il avait à présent toujours une pièce. Il avait rendu, la fois suivante lorsqu’il retourna à la piscine au même jour, même heure pour, le jeton, se doutant que cette personne venait à un cours. Il l’avait chaleureusement remercié et la saluait à chaque fois qu’ils se croisaient.
Ayant enfilé son maillot-caleçon, il ferma son casier et partit paré de son bonnet et de ses lunettes pour nager. Il passa par la douche qui était obligatoire. Il s’étira, et monta sur l’un des plongeoirs. Il sauta. C’était plus facile que de rentrer petit à petit dans l’eau dont la température semblait froide au premier abord. Il enchaîna les longueurs pendant de très longues minutes, puis pendant une heure, éprouvant un plaisir intense. Le fait qu'il y ait peu de monde lui laissait une ligne rien que pour lui, ce qui lui permettait d'aller à sa vitesse. Et de ne pas se soucier du rythme des autres. Il fit une pause, sortit de l’eau, enleva son bonnet et alla dans les gradins les plus bas interdit au public. Il y avait laissé son sac contenant une bouteille d’eau, sa serviette et des shampoings/gel douche. Il ne s’empara pas de la serviette, il avait chaud de l’exercice physique qu’il venait de faire et préférait la garder sec pour après la douche. Il retournerait probablement à l’eau entre-temps. C’était la bouteille qui était l’objet de ses convoitises. Il en bu plusieurs gorgées goulûment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allaidh Farewell
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): esoterisme

MessageSujet: Re: Décrassage   Sam 1 Aoû - 12:28

La matinée avait bien commencé pour Allaidh mais ce matin, elle avait une envie de se mettre dans l'eau. Elle prépara ses affaires pour la piscine et mit son maillot à deux pièces. Osiris regarda Allaidh préparait ses affaires, il se frotta à ses jambes et couina. Il ne voulait pas qu'elle parte sans lui.

-Osiris ça va aller.Dit-elle en lui caressant la tête. Tante Luna a besoin de compagnie aussi.

Allaidh prit son sac et partit de la maison. Direction la piscine. Elle fit tout le trajet à pied et arriva enfin à la "terre promise". Elle se dirigea vers l'entrée et passa à une cabine. Elle retira ses vêtements et se dirigea vers son cassier, fourra son sac dans celui-ci. Elle testa l'eau quand elle arriva au bord. Elle trempa son gros orteil, l'eau était froide mais supportable. Elle sauta directe dans la flotte en ne souciant pas des autres et plongea vers le fond de la piscine. Arrivant au fond du bassin, elle resta figé. Elle adorait la sensation de rester au fond, d'être compresser. Elle se senta libre au fond de l'eau...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dita Sanchez
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Esoterisme

MessageSujet: Re: Décrassage   Dim 2 Aoû - 18:36

Dita s'était levée du bon pieds elle aussi , elle avait la veille prit l'initiative de dégriser des quelques verres d'alcools qu'elle avait consommer en se rendant dès le matin à la piscine municipale de River Woods Village. Ayant perdu la veille ces clés de voiture , elle du se résoudre à emprunter le bus , qu'elle avait attendu à neuf heure trente trois précisément à la sortie du campus. Remontée sur ces talons à bases larges , elle s'était frayée un chemin digne d'une gazelle dans le couloir du bus commun , et avait eu la chance de trouver malgré le monde qui bombait ce dernier , une place assise au fond. Sa jupe longue , droite mais également moulante galbant ces longues jambes , elle vint à les serrés l'une contre l'autre , posant son sac imposant d'une couleur pastel sur ces genoux. Le haut du corps de Dita était droit , et cela laissa entrevoir le décolleté à col rond et voilé qui donnait du peps à sa tenue du jour tout droit sortie du dressing. Ces cheveux étaient quand à eux relâcher et retombaient d'une ondulation en dégrader depuis ces épaules jusqu'au bas de son dos. Jetant quelques brefs coups d’œil sur le trajet défilant , elle vu au loin la piscine se rapprocher de son arrêt. Enfin après avoir prit la peine d'appuyer sur l'interrupteur lui permettant sa sortie , elle franchit les portes de l'engin à l'arrêt et s'avança sur les quelques trottoirs la menant à son lieu désirer. Bien rapidement , la belle brune fût nez à nez dans le hall d'entrée face à la caissière de l'établissement où elle se paya un abonnement annuel. Son bracelet du jour disponible avec les clés de son casier , elle se faufila dans les vestiaires où elle enleva ces vêtements d'extérieure pour enfiler son bikini sexy et pin-up à la fois. En effet , le tissus était d'un bleu marin comme elle les aimait , décorer de quelques petits pois rose pour agrémenter le tout ainsi qu'un nœud de même couleur centrant la poitrine de cette dernière. Elle s'enroula de son paréo et s'empara de sa serviette de bain qu'elle alla au préalable déposer sur un coin sec de la piscine. Enlevant dans une douceur exemplaire son paréo , elle fila rapidement à la douche et au rince pieds pour enfin revenir dans les lieux. Elle vu au plus haut , le plongeoir le plus convoiter par les grands sportifs. C'était celui qui atteignait presque le sommeil de l'établissement. D'une attitude déterminée , la brune s'avança jusqu'à son échelle , et le chevaucha. Elle s'avança de quelques pas sur la planche , puis après quelques rebonds à l'extrémité de celui-ci , se jeta dans les airs en ramenant rapidement ces jambes à son cou. Après trois torsades sur elle-même , elle se remit droite et plongea les bras tendu rivé vers le bas , dans l'eau tempérée de la piscine. Dita était quelqu'un de très à l'aise dans l'eau et avait depuis sa tendre enfance fréquenter les milieux aquatiques où elle avait déjà été distinguée lors de concours.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rw-village.actifland.com
Sébastien de Lioncourt
Rougals
Rougals


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Décrassage   Lun 3 Aoû - 2:08

Sébastien reposa sa bouteille, ferma son sac et retourna sur le plot. Il plongea, et partit pour un 800m crawl. A la fin des seize longueurs de 25 mètres, il enchaîna avec quelques longueurs de brasse. Le crawl restait sa nage préférée, mais la brasse était plus relaxante après un effort comme il venait de fournir. Lorsqu’il prit le temps d’une pause, il aperçut deux nouvelles arrivantes.  Avec le peu de monde qu’il y avait dans la piscine, ce n’était pas très difficile de remarquer ceux qui venaient d’arriver. La première personne était une jeune femme qu’il ne connaissait pas qui s’était immédiatement mise à l’eau et qui aurait semblé plus à son aise dans une fosse qu’une piscine Et la seconde qu’il avait rencontré très récemment. Il ne l’aperçut que quelques secondes, et de dos, mais il était certain que c’était elle. Ses cheveux, son odeur et sa démarche souple ne trompaient pas. Mais il n’alla pas vers elle, car déjà elle se dirigeait vers l’autre bassin, lequel était surplombé par un très grand plongeoir. Restant dans l’eau, il décida alors de reprendre ses longueurs, certain qu’il irait saluer la jeune femme avant de partir. Il ne s’arrêta que lorsqu’il fut à bout de souffle. Il resta quelques secondes, appuyé dans l’eau sur la ligne qui démarquait les couloirs. Puis il mis la tête sous l’eau et passa la ligne, se retrouvant nez à nez avec la première jeune femme qui remontait après être restée il ne savait combien de temps au fond du bassin. S’arrêtant juste avant de lui rentrer dedans et la salua :

- Bonjour mademoiselle.

Accompagné d’un mouvement de tête et d’un sourire, il contourna la jeune femme et remonta par l’échelle. La remontée fut douloureuse, mais pas autant que les six pas qu’il dû faire pour atteindre son sac. Il sentait son effort lui peser sur les jambes, qu’il avait l’impression d’être flageolantes. Mais c’était une douleur réellement agréable. Une sensation similaire dans ses bras se fit ressentir quand il chercha à attraper son sac. Il reprit sa bouteille d’eau, et décida d’aller se détendre dans le jacuzzi qui se trouvait entre la toute petite piscine du toboggan et la grande piscine qui partait de rien et allait jusqu’à 3 mètres d’eau. Plus loin encore se trouvait la pataugeoire et le bassin dédié au plongeoir. Il s’étonna qu’un si grand complexe sportif se trouve dans un endroit pareil. Sans doute le fait qu’une université s’était créée dans le coin en avait été la cause. Dans tous les cas, il ne s’en plaignait pas. L’eau était chaude, et il laissa son corps se relaxer, là.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dita Sanchez
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Esoterisme

MessageSujet: Re: Décrassage   Lun 3 Aoû - 9:41

Dans toute sa splendeur , Dita revint à la surface de son plongeon , ces cheveux mouillés étirés désormais sur l'arrière de son crâne. Elle épongea depuis ces paumes de mains le surplus d'eau présent dans sa chevelure longue et épaisse. En quelques mouvements de nage , elle se retrouva nez à nez avec l'échelle et remonta cette dernière pour arriver sur le bord de la piscine. Elle observa le monde qui l'entourait , et il fallait reconnaître qu'il faisait plutôt mort , en même temps , il était rare que les étudiants aiment se mouiller surtout les filles , parce que oui, elles avaient toujours un problème de lissage capillaire dès que l'humidité les émoustillaient. En tout cas pour ce qui était de la gueule de bois , il semblait que cela était idéal , même bien mieux qu'une simple douche froide et d'un bol de lait. Désormais un pieds sur le sol ferme , elle s'avança jusqu'à ces affaires , passant un bref coup de sa serviette sèche sur son visage. L'eau perlait sur ces cils rehausser d'un mascara water proof , ces cheveux quand à eux ruisselaient de brillance , dû à ces nombreuses marques d'affection aux huiles d'argan qu'elle effectue chaque soir en massage sur son cuire chevelu. Passant d'un geste lourd sa main dans ces cheveux presque emmêlés à cause du chlore , elle reposa sa serviette qu'elle tenait fermement dans l'autre paume. Son bijou au nombril étincelait dans les quatre coins de la pièce , à parvint en fracas à se refléter dans l'eau de la piscine. Après quelques secondes elle distingua deux personnes qui ne lui était pas inconnue , d'une part cette fille à qui elle avait du remettre un document important une nuit passée , et d'autre part le jeune homme séduisant qui était au bar et dont la gérante Jessica n'avait d'yeux que pour lui. Comme quoi les grands esprits se rencontrent , car quel aurait été la probabilité de les voir dans un tel endroit reculer des élèves qu'est la piscine municipale ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rw-village.actifland.com
Allaidh Farewell
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): esoterisme

MessageSujet: Re: Décrassage   Lun 3 Aoû - 10:59

Allaidh remonta doucement à la surface,l'air lui manquait... Elle vit une scène touchante en remontant, une des jeunes filles de la Loge qu'elle avait croiser en forêt  et un beau jeune homme qui se lancent des regards et des petits sourires, ça sent le futur couple à plein nez. Allaidh sourit malicieusement  à la scène qui se déroulait.

-Ils font un beau couple. Dit-elle en souriant. Mais...

L'homme n'était pas humain, elle le sentait. Il avait une odeur différente d'un humain, il avait quelque chose de sauvage, d'animal. Allaidh pouvait facilement reconnaître l’espèce de chacun seulement à l'odeur. Son odorat était surdéveloppé et son intuition lui confirme ses affirmations. Elle espérait que la jeune fille de la Loge fera attention. Elle avait confiance et la demoiselle n'avait pas l'air d'être le genre à se laisser faire. Elle allait juste surveiller les deux jeunes gens de loin. L’attitude protectrice qu' Allaidh était justifier, elle avait déjà vécu ça et ça à mal tourner. Elle voulait juste protéger...
Revenant à la réalité, elle sortit de l'eau et se dirigea vers les gradins. Elle jeta un coup d’œil vers le futur couple et heurta quelqu'un. Un beau maître nageur vraiment bien foutue qui avait apparemment la trentaine, il était bien conservé pour son âge.

-Pardon...Dit-elle en rougissant.

Elle contourna vite le maître nageur et alla s’asseoir sur les bancs, morte de honte...Elle soupira et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien de Lioncourt
Rougals
Rougals


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Décrassage   Mer 5 Aoû - 23:05

Une demie heure plus tard, à bout de patience de rester inerte, Sébastien quitta le jacuzzi. C’était agréable, mais s’il était d’un naturel calme, doux et patient, il avait besoin de se défouler et préférait faire des longueurs pour se dépenser que de rester longtemps comme une écrevisse à bouillir dans l’eau chaude. Aussi sortit-il, reprit-il son sac dans les gradins et se dirigea vers les douches, dans le sens inverse que lorsqu’il était arrivé. Il déposa son sac sur l’un des portes manteaux à portée de vue et sortit son shampoing et son gel douche. La chaleur de la douche était réglable, et il tourna la poignée vers le chaud. Il passa une première fois le shampoing dans ses cheveux et, insatisfait au touché du résultat, se relava les cheveux une seconde fois. Il mis son gel douche et rinça ses produits de douche avant de les glisser dans le sac et d’aller dans les vestiaires. Il mis la clef dans le casier qui s’ouvra. Enveloppé dans sa serviette, il se changea. Une fois rhabillé, il repassa le petit rince-pied pour aller dans la pièce juste avant la sortie avec les sèches cheveux. La salle étant vide, il prit le temps de se sécher les cheveux de façon assez rudimentaire, perdant patience au bout de cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dita Sanchez
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Esoterisme

MessageSujet: Re: Décrassage   Ven 7 Aoû - 0:53

Dita quand à elle , avait juger qu'elle était restée bien trop longtemps dans l'encadrement de la piscine municipale. Elle n'était venue ici que pour se réveiller de sa vilaine gueule de bois et savait que maintenant un autre planning de la journée s'offrait à elle. En reprenant soigneusement ces affaires , elle dressait mentalement une liste de toutes ces choses à accomplir. Elle se dirigea vers la douche où elle avait eu l'initiative par avant de prendre un échantillon de shampoing , après-shampoing et de gel douche. Après quelques de longues minutes à prendre soin de son corps en se savonnant avec presque passion du décrassage , Dita s'enroula de sa serviette et se rapprocha de son vestiaire où elle enfila ces vêtements secs et davantage plus chaud que la douche froide qu'elle venait de se prendre.Elle s'avança à son tour jusqu'au sèche cheveux où elle disposait par ailleurs dans son sac à main de tout ces " atouts " séduction , allant du maquillage jusqu'au boucleur. A sa grande surprise Sébastien était là lui aussi , et plutôt que de l'ignorer elle s'avança jusqu'à sa rencontre. Polie , disciplinée , mais néanmoins à la chevelure trempée , elle lui dressa un large sourire accompagner de quelques mots.

- Bonjour Sébastien. Comment allez-vous ?

Elle soutenu davantage son sourire au fil des secondes écoulées , et dressa un regard remplis de sympathie vers son interlocuteur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rw-village.actifland.com
Sébastien de Lioncourt
Rougals
Rougals


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Re: Décrassage   Ven 7 Aoû - 2:29

Les yeux fermés, perdus dans ses pensées, Sébastien avait bien entendu quelqu’un arriver dans la salle, mais accaparé par la chaleur du sèche-cheveux sur sa chevelure, et l’effort se sentant dans ses muscles, il ne capta pas que qui était ce nouvel arrivant. Ce ne fut qu’au moment où cette personne s’adressa à lui, et l’approcha qu’il reconnu immédiatement son interlocuteur. Cette odeur naturellement épicée et cette voix douce appartenaient forcément à Dita. Il l’aurait reconnu entre mille, son ouïe et son odorat étant surdéveloppés. Rouvrant les yeux, il la vit aussi souriante et agréable que l’image qu’il avait gardé d’elle, après l’avoir côtoyé la dernière fois, qui était également la première.

- Bonjour Dita ! Quelle agréable surprise de vous voir ici ! Malgré les courbatures, je me sens vraiment bien. La magie de l’effort, sans doute. Et vous alors, comment vous sentez vous ?

La regardant, et entendit chaque goutte dans ses cheveux tomber sur le sol. Ses cheveux brund, du fait de l’eau, bouclaient joliment sur son dos et lui donnait un air sauvage qu’il apprécia. Le sèche-cheveux se coupa, et par habitude, il passa sa main sous la machine pour la réactiver, sachant qu’il ne perdrait pas pour autant une miette de la conversation avec son interlocuteur, dont il répondit au sourire par un autre tout aussi chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Décrassage   Aujourd'hui à 3:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Décrassage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décrassage après le match [Joye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Woods Village :: River Woods Village :: Espaces Publiques :: Piscine municipale-
Sauter vers: