River Woods Village

Bienvenue à River Woods Village. Si vous êtes créatifs et que vous adorez les RPG, alors ne cherchez plus, mais inscrivez-vous ! Une aventure vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Course en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allaidh Farewell
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): esoterisme

MessageSujet: Course en forêt   Lun 27 Juil - 18:29

Courir, le seul échappatoire pour Allaidh. Elle ne fait que courir depuis la mort de ses parents. Courir et encore courir...Elle ne fuillait pas ,ni rien. Elle avait juste besoin de se dépenser, pas besoin de réfléchir.

Elle courra à une vitesse folle en esquivant chaques obstacles sur sa route sous une pluie battante, un orage s'approchait. Elle regarda le ciel quelque instant et sourit. "La pluie rien de telle"pensa-t-elle. Elle entendit des bruits de pas juste derriere elle, elle se retourna et vit Osiris,son loup, courir dans sa direction.Elle esquisa un petit sourire de défi et recommença à courir dans la direction de la maison de sa tante. Osiris n'a pas eu du mal à rattraper Allaidh au milieu du chemin, il etait beaucoup plus rapide que son ami bipède. Allaidh n'avait aucune chance de battre le loup à la course, elle le savait mais elle adorait le défier. C'etait un jeu entre eux.

Au bout de 30 minutes de course, Allaidh s'arreta pour reprendre son souffle. Un grondement se fit entendre, l'orage était la comme Allaidh l'avait prédit. Osiris se frotta contre Allaidh et tira avec ses crocs délicatement le jogging de la sorcière. Elle caressa la tête du loup, elle avait comprit le message.

"Oui Osisris, on va vite rentrer".Dit-elle en caressant son ami canin.

Elle vit non loin de sa position un chalet, elle se mit marcher vers le chalet avec Osiris sur les talons. Le vent soufflait de plus en plus fort et les grondements étaient violent, c’était très mauvais. Allaidh se trouva enfin à l'entrée du chalet, elle tenta d'ouvrir la porte.Par chance celle-ci était ouverte, Allaidh et Osiris entra vite. Premier réflexe de Allaidh, faire un feu de cheminée. Elle se précipita vers la cheminée avec déjà du bois dans celle-ci, elle murmura des mots anciens et le feu grandit doucement. Allaidh était trempé, ses dents claquèrent. Elle fouilla les placards, elle trouva des bougies et des couvertures. Elle alluma les bougies qu'elle avait disposer un peu partout et commença à se déshabiller. Son jogging était tremper, elle metta celui-ci près du feu pour qu'il séche. Allaidh s'enroula dans les couvertures et se posa devant la cheminée avec Osiris.

Osiris observa son ami qui observa le feu avec insistance, elle était différente des autres bipèdes qu'il avait rencontrer. Elle l'avait soigné et elle avait conquit sa confiance. Elle était sincère avec lui mais il sut tout de suite qu'elle avait un coté sombre en elle, il n'avait pas peur. Il aimait sincèrement sa bipède sans fourrure. L'âme d'Allaidh était pareille que celui d'un loup, elle avait le coté sauvage et tendre du loup. Osiris se perdit dans ses pensées et s'endormit avec Allaidh. Ils tombèrent tout deux d'un sommeil paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dita Sanchez
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Esoterisme

MessageSujet: Re: Course en forêt   Mar 28 Juil - 1:25

Il faisait sombre , et comme à chaque fois , Dita n'était jamais réellement tranquille. Sa confrérie lui avait demander de jouer pour mission , l'esoterisme anonyme avec une collègue. Leurs rôles ? Se rendre aux endroits d'habitations des différentes membres du groupe. Comme - ci elle en avait pas suffisamment baver ces derniers temps avec toutes ces paperasses de filles populaires. Encapuchonnée , elle soupira , jurant sur le chemin boueux qu'elle empruntait avec son amie :

- Non mais , honnêtement Frida , ils sont pas sérieux j'espère. On va pas faire ça à chaque fois. Elles ont facile les vieilles d'envoyer les nouvelles à leurs places , en attendant c'est pas elles qui se choppent la mort.
- M'en parle pas mes escarpins sont explosés ... Pourquoi fallait-il qu'il pleuve ?
- Parce que tu es stupide voilà tout. On a jamais vu quelqu'un mettre des escarpins lorsque la pluie menace , idiote , surtout quand on doit s'aventurer dans les bois avec une capuche de deux mètres sur le crâne.
- Ça va t'es au calme toi avec tes converses.
- Parce que tu crois que la toile cela ne se transperce pas ?

Dita soupira agacée , essayant de se dépêtré tant bien que mal de la multitude de boue parsèment le terrain. Quelle fâcheuse idée de situer sa maison au abord d'un bois , quoi que dans un sens , c'était si bien reculer qu'au moins eux , ils étaient sur de ne jamais être déranger. Tenant fermement dans l'une de ces mains le parchemin qu'on lui avait demander de remettre en main propre rehaussée du sceau de la confrérie , elle avait laisser son amie transporter les quelques vingt-neuf autres dans sa sacoche. Vingt-neuf autre , c'était à peine pensable que la soirée ne faisait que commencer pour elles. Comme si cela n'aurait pu en plus se faire à un autre moment que la nuit tombée. Les gens devaient certainement dormir , et si ils étaient amenés à se faire réveiller , bonjour l'humeur matinale. Blasée par la situation Dita se mit en tête de faire au plus vite , histoire de rentrer à son bungalow se changer et s'en dormir l'esprit tranquille. Désormais , elles étaient , elle et Frida , arrivées face à la demeure première. C'était sans compter sur le peu de discrétion de son amie.

- Hé ben. J'espère que la suite des maisons ne se font pas dans les bois.
- La ferme , je te signale qu'on est censé se faire le moins remarquer possible.

Enfin les esprits revenus et surtout le calme s'étant semer sur le pavillon de la porte , la jeune brune d'une poignée de main ferme vint à donner trois à-coups à la porte massive. Attendant toutes deux avec silence qu'on daigne leurs ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rw-village.actifland.com
Allaidh Farewell
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): esoterisme

MessageSujet: Re: Course en forêt   Mar 28 Juil - 10:09

Allaidh se réveilla doucement, elle regarda autour d'elle.Elle se souvenu ce qui s'est passé la veille.Elle tourna la tête, Osiris n’était plus la. Elle se leva et fit le tour du chalet, pas le signe du loup." Il a du surement aller chasser" pensa Allaidh. Elle remarqua que son jogging était enfin sec, elle le remit vite sur le dos. Allaidh regarda par la fenêtre, il pleuvait toujours des cordes mais l'orage était passer, ça voulait dire qu'elle pouvait rentrer. Mais elle devait avant tout attendre que Osiris revienne de la chasse. Elle ne supportait pas d'être seule
.
Allaidh sursauta au coup donner à la porte, il y avait quelqu'un ou plutôt deux personnes. Deux sorcières apparemment. Allaidh n'ouvrit pas la porte et garda le silence. Elle ne savait pas qui était les deux sorcières et pourquoi elles étaient la mais elle se méfiait.

Allaidh entendit des aboiements et des grognements qui venaient de derrière la porte, elle reconnu Osiris. " Merde!! Les deux sorcières font se faire bouffer pour Osisris!!" pensa-t-elle. Elle sortit du chalet et s'interposa entre le loup et les sorcières.

-Osiris n'attaque surtout pas. Dit-elle avec douceur.

Le loup arrêta de grogner mais lança toujours un regard noir aux deux sorcières qui soit d'y-t-on passant elles étaient magnifiques, il fallait l'avouer. La pluie s’arrêta enfin. Allaidh engagea la conversation.

-Je suis désolé que Osiris vous ai attaqué...Dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dita Sanchez
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Esoterisme

MessageSujet: Re: Course en forêt   Mar 28 Juil - 13:51

Interpellée par les grognements du loup positionner derrière les deux jeunes filles , Frida donna des coups de coudes quelques peu brusque à sa partenaire. Dita vient à détourner le regard , et elle ne pu faire quoi que ce soit que sa propriétaire avait déjà pris le devant. Soulagée , les deux jeunes filles inspirèrent un bon bol d'air. Elles se retournèrent tout deux en même temps sur la jeune fille , et c'est Frida qui prit la parole en première :

- Oh mais ne t'en fais fais .. ça doit être l'odeur de mon chat qui a dû lui donner l'envie de se méfier!  Je m'appelle ...

Dita lui mit un coup violent dans l'épaule , son amie venait à oublier les méthodes imposées par la confrérie afin de livrer le parchemin. Agacée de la situation où encore une fois sa collègue était l'image typique d'une cruche , elle se mit dans l'idée de reprendre sa place qui lui revenait de droit en éloquent à sa place le que du pourquoi de leurs venues. Elle se racla la gorge pour rappeler à Frida qu'il valait mieux qu'elle se taise avant de se mettre en rétorquer de plus belle.

- Que soit. Nous sommes désolées de te déranger à une heure aussi tardive , mais un parchemin de la plus haute importance te devait être livrer. En espérant que tu en fasses bonne usage.

La jeune brune tendit d'une main ferme le parchemin en question , prenant patience que son interlocutrice daigne le lui prendre afin de le consulter dans les plus brefs délais.

Détails du parchemin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rw-village.actifland.com
Allaidh Farewell
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): esoterisme

MessageSujet: Re: Course en forêt   Mar 28 Juil - 14:22

Allaidh regarda la main tendu tenant un parchemin, se demandant ce que sait. Osiris grogna légèrement et se frotta a sa jambe. Il n'avait pas confiance en elles mais l'instinct d'Allaidh  dit le contraire.

- C'est pas l'odeur de ton chat mais vous simplement, Osiris n'aime pas les étrangers qui s'approchent de trop...Et c'est quoi ce parchemin? Laissez moi deviner, La Loge...

Allaidh n’appréciait pas les vieilles harpies de la loge, ces dames se mêlent toujours des affaires des autres. La tante d'Allaidh avait déjà eu affaire aux harpies et étaient toujours en conflit avec. Allaidh voulait pas que ces dames se mêlent de ses affaires et troublent sa tranquillité. Elle voulait juste avoir la paix. Mais les deux jeunes filles en fassent d'elle n'avait pas d'aura mal saine, alors elle fit confiance et prit le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dita Sanchez
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Esoterisme

MessageSujet: Re: Course en forêt   Ven 31 Juil - 1:15

En attendant le mot " La loge " , les capuchons baissés des deux jeunes femmes se hochèrent positivement. Effectivement , elles étaient toutes deux envoyées par la confrérie , et n'avaient pas eu d'autre choix que d'accepter la mission. Elles savaient également qu'elles ne devaient pas trop tarder , car d'une part la nuit s'annonçait longue et qu'en plus de ça les consignes de leurs venues sur les territoires alliées devaient être les plus court possible afin de ne pas élever les soupçons. C'était un rituel d'Esoterisme lorsque l'on venait à River Woods Village. Toutes les membres devaient se faire connaitre et participer aux réunions organisées , qui faut-il reconnaître bon nombre trempaient dans la luxure plus qu'autre chose. C'était un genre de cérémonie à cercle très fermer et que personne ne pouvait savoir au juste à par les membres , ce qui s'y déroulaient. Jusqu'ici , et pendant des siècles cela avait été très facile de dissimuler le secret , mais depuis quelques temps plus rien était sur avec cette rumeur qui planait au dessus du camp. Trop de personnes aux intentions diverses étaient venues envahir le territoire et il fallait soit s'unir et défendre sa cause , soit se terrer dans un trou et faire abstinence de son identité pour éviter de se faire monter sur l'échafaud. Dita se rappela donc à l'ordre de faire rapidement , et congédia avec Frida d'une façon polie leurs interlocutrice.

- Nous espérons te voir très bientôt parmi nous.

Il n'en fallut pas en dire plus , que les deux jeunes encapuchonnées firent demi-tour sur elles-même et repartir au loin en s'engorgeant dans les bois les plus obscure et boueux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rw-village.actifland.com
Allaidh Farewell
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): esoterisme

MessageSujet: Re: Course en forêt   Ven 31 Juil - 16:04

Allaidh regarda les deux jeunes filles partirent ,s'enfonçant dans les bois. Elle devait se faire connaitre et participer à des réunions avec d'autres Ésotérismes. "Et puis quoi encore?!" pensa-t-elle. Elle fronça les sourcils juste à cette simple pensée. Elle n'avait rien contre les autres de son espèce mais elle  voulait qu'on la laisse tranquille. Les harpies vont encore pourrir sa vie et celle de sa tante.Osiris se frotta contre la bipède et elle sursauta. Elle revint sur terre rapidement et repartit avec Osisris vers la maison de sa tante. Reprenant le chemin de la maison, elle passa à coté du lac. Sa maison se trouva de l'autre coté du lac. La maison de sa tante ressemble à la maison en bonbon du conte de Hansel et Gretel mais sans les bonbons. Elle avait l'air vieille de l'extérieur mais l'intérieur était moderne et ancien à la fois.

La nuit tombait ,le ciel était dégagé et la lune se reflétait sur le lac. Allaidh adore ce spectacle, elle l'appréciait de regarder la nature en pleine nuit en compagnie de son loup...Un des rares moments de calme qu'elle avait. Elle eut l'idée d'aller voir le campus le lendemain et de visiter. Rencontrer de nouvelles têtes... Bref, elle verra bien sur place.

Elle rentra dans la maison sans faire de bruit, monta directement dans sa chambre avec Osiris collait à elle. Elle se changea pour opter son pyjama de bohémien et se mit sous les couvertures. Elle sortit une barre de chocolat de sa table de nuit et la dévora. Osiris sauta sur la lit de la jeune fille et se lova contre elle. Ils s'endormaient un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Course en forêt   Aujourd'hui à 3:22

Revenir en haut Aller en bas
 
Course en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Woods Village :: River Woods Village :: La Nature :: La Forêt-
Sauter vers: