River Woods Village

Bienvenue à River Woods Village. Si vous êtes créatifs et que vous adorez les RPG, alors ne cherchez plus, mais inscrivez-vous ! Une aventure vous attend.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sébastien de Lioncourt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien de Lioncourt
Rougals
Rougals


Messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2015

MessageSujet: Sébastien de Lioncourt   Jeu 16 Juil - 22:14

Présentation du Personnage

DE LIONCOURT SEBASTIEN



  • Nom : De Lioncourt


  • Prénom : Sébastien


  • Âge : 23 ans


Caractère ( minimum 10 lignes ) : Sébastien est homme terre à terre et mesuré. Réfléchie, il ne croit qu’en ce qu’il voit, et ne se fie rarement aux gens. Sauf bien sur, si ces derniers ont gagné sa confiance. Profondément humaniste, il ne se leurre pas sur le genre humain, mais est prompte à pardonner aux gens, où au moins a essayer de les comprendre. Il croit profondément que l’homme n’est pas mauvais par nature, mais que quelque chose l’amène à parfois mal agir, et il essaye de se mettre régulièrement à la place des gens. Sébastien est un homme calme, et attentif. En revanche, il est assez introverti, étant complexé et ayant peur de blesser les gens. Il ne se livre pas facilement, et préfère largement écouter. Et même quand il se livre, Sébastien n’est pas de nature à se plaindre, pas plus qu’à râler. D’un bon tempérament, il y a tout de même des choses qui le mettent en colère. La première étant l’injustice. La seconde étant qu’on s’en prenne aux gens qu’il aime, étant extrêmement protecteur. Malgré son tact, Sébastien essaye d’être le plus franc possible, mais tourne toujours sa langue dans sa bouche pour savoir de quelle façon garder la vérité, et la rendre moins crue. Les seuls cas où il ment, c’est lorsqu’il est intimement convaincu que la vérité serait plus néfaste. Et dans ces cas-là, il devient un très bon comédien.

Physique ( minimum 5 lignes ) : Fort de son mètre quatre-vingt cinq, Sébastien passe rarement inaperçu. Loin de l’adolescent maigre et rasé qu’il était, il est devenu un homme. Musclé des années à avoir passé son temps dans les champs où dans les bois, sous le soleil, à courir, escalader, Sébastien a en plus dû apprendre à se battre face aux adolescents plus vieux qui faisaient la loi dans le village. Le jeune homme est brun, et laisse désormais ces cheveux ondulés relativement longs. Il a de grands yeux bleus clairs envoûtant et souvent, un grand sourire communicatif. Il lui arrive régulièrement d’avoir une barbe de trois jours, puis, de se raser.
Surement influencé par sa famille, Sébastien a adopté un style classe, même s’il ne se sent pas encore assez mature pour porter tous les jours des costumes-cravates. Il se contente généralement d’un jeans, d’une veste, et d’un tee-shirt ou d’une chemise.

Votre Histoire ( minimum 10 lignes ) : Comme son nom l’indique, Sébastien est issue de la noblesse française. Lors de la colonisation des Etats-Unies, sa famille n’a pas hésité à venir s’y installer, trouvant un charme particulier à River Woods Village et à ses légendes. Sébastien est fils unique de Armand et Juliette de Lioncourt. Sa mère l’a couvert d’amour. Son père était stricte et dur. Il avait, petit, souvent désiré rendre son père fier, et acquérir son affection. Mais après un accident, durant son adolescence, il réalisa que ce ne serait jamais le cas et eu une période de solitude terrible. Comme tout adolescent perdu, il en vain à se détester. Mais il finit par reprendre confiance en lui, avec le soutien indéfectible de sa cousine Gabrielle. Il comprit que le problème ne venait pas de lui, qu’il y avait des gens profondément bons, et qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, que les gens les plus détestables étaient souvent les plus malheureux. Il déménagea dans un coin très isolé de River Woods Village, y préférant une chambre proposée par le campus. Dans les faits, sa cousine était tellement souvent chez lui et non plus dans sa chambre universitaire qu’il vivait ainsi dans une forme de colocation.

Vos goûts ( 5 minimum ) :

- Etre chez soi
- La nature
- Le sport
- Surveiller et protéger sa cousine
- Etudier

Vos qualités/défauts ( 5 de chaque minimum ) :

- Calme, patient, doux, gentil, attentif.
- Introverti, sceptique, taquin, distant, froid.

Personne représentant votre avatar : Henry Cavill

Hors Jeu

Prénom/Surnom : Iclia
Votre âge : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : L’administratrice
Disposez-vous d'une adresse de messagerie ( Skype ) ? : Non
Si oui , pouvez vous la donner ? Si non , merci d'en créer une spécifique à votre personnage. ( Les jeux de rôles se feront à quelques occasions hors forum. ) :
Création à venir.


Code du règlement :
DE LIONCOURT SEBASTIEN : LU ET APPROUVÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dita Sanchez
Esoterisme
Esoterisme


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2015

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Côté cœur: Célibataire
Je suis un(e): Esoterisme

MessageSujet: Re: Sébastien de Lioncourt   Ven 17 Juil - 17:40


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rw-village.actifland.com
 
Sébastien de Lioncourt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]
» SANBLE KELLY BASTIEN MOURI
» Bastien de Louhans
» Refuge (à temps plus que partiel.) de Bastien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
River Woods Village :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: